COOKLOOK.NET 04 78 50 36 00

Vous souhaitez être contacté

COOKLOOK.NET

Vous souhaitez illustrer vos revues, site web ou annonces presse?

Découvrez la photothèque culinaire référence dans le domaine des images libre de droit.

Prix:
Jusqu'à  4 images 88€HT l'unité
De 5 à 10 images  42€HT l'unité
Si vous souhaitez plus d'images ou si votre demande est plus précise, contactez-nous 

Recherche rapide » Recherche avancée

Conditions d'utilisation & Mentions légales

Editeur du site :

COOKLOOK.NET | STUDIO GUY RENAUX, dont le siège social est situé au : 
8 rue des sources 
69300 St Genis Laval 
Téléphone : 04 78 50 36 00
Email : contact@cooklook.net 

Responsable de la rédaction : Monsieur Guy Renaux 

Hébergeur : 
Anthemis - 8 bis impasse Marcel Cerdan - 69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 37 43 18 02
Fax : +33 (0)4 37 43 60 95
www.lyon-hebergement.com
support@lyon-hebergement.com

Webmarketing et Référencement : 

• Conception graphique et développement WEB : 

Pôle Multimédia Associés | http://www.pole-multimedia.com


• Référencement : 

Cyber Cité

• Données personnelles : 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés, 1398140. Les utilisateurs sur site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant d'informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

• Droit de propriété intellectuelle :

La totalité du contenu de ce site est la propriété exclusive de Cooklook.net | Studio Guy Renaux et relève de la législation française et internationale en matière de propriété intellectuelle (droits d'auteur, photographies, logotypes, bases de données, etc).

Cooklook.net | Studio Guy Renaux est le propriétaire des droits, titres et intérêts liés au nom de Cooklook.net | Studio Guy Renaux. Leur utilisation est interdite sans l'autorisation préalable et écrite de Cooklook.net | Studio Guy Renaux.

Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse et écrite de l'éditeur du site, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, intégrale ou partielle, du contenu du site http://www.cooklook.net, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l'exception d'une unique copie, sur un seul ordinateur et réservée à l'usage exclusivement privé du copiste.

• Crédits photographiques :

Cooklook.net | Studio Guy Renaux | http://www.guyrenaux.com

 

Accessibilité au site / Responsabilité :

L'ensemble des informations et documents accessibles via le présent site sont fournis « en l'état ». Cooklook.net | Studio Guy Renaux ne donne aucune garantie, expresse ou tacite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Cooklook.net | Studio Guy Renaux n'est pas responsable des inexactitudes, des erreurs, omissions et informations partielles contenues sur ce site. Cooklook.net | Studio Guy Renaux se réserve le droit de modifier ou de corriger à tout moment le contenu de son site.

En aucun cas, Cooklook.net | Studio Guy Renaux et toute société mentionnée dans ce site ou impliquée dans la création, la réalisation et la fourniture de ce site ne pourront être tenues pour responsables des dommages directs ou indirects, des pertes et préjudices de quelque nature qu'ils soient, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou d'une quelconque information obtenue sur ce site. Toutes les informations, textes, présentations, documents et photographies présentés sur ce site ne sont pas contractuels.

En outre, Cooklook.net | Studio Guy Renaux ne pourra être tenu responsable de tout dommage résultant de l'infection de votre matériel informatique par un virus ou autres infections informatiques.

Il vous appartient de prendre toutes les mesures nécessaires de protection contre les virus dès lors que vous accédez au site ou téléchargez des documents depuis ce site.

Le site internet de http://www.cooklook.net est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7. 
En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste ne soit exhaustive, l'accès à toute ou partie du site pourra être suspendu ou supprimé sur simple décision de Cooklook.net | Studio Guy Renaux. Pour des raisons de maintenance, et/ou pour toute autre décision de Cooklook.net | Studio Guy Renaux, l'accès au site Internet pourra être interrompu. Le site Internet est susceptible de modifications et d'évolutions sans notification d'aucune sorte.

 

Loi applicable :

Le présent site et ses conditions d'utilisation sont soumis exclusivement au droit français. Tout litige relatif à ce site sera porté exclusivement devant les tribunaux compétents de Lyon.

Toutes les images présentées sur ce site sont soumises aux lois de la protection des droits d'auteur et restent la propriété du Studio Guy Renaux.

Seule la réalisation d'une vente arrivée à son terme, permet l'utilisation de ces images.

Toute copie, utilisation, reproduction, détournement des images est passible de poursuite

OBLIGATION : les images acquises même si elles sont libres de droits doivent néanmoins porter la mention de l'auteur de manière lisible la mention obligatoire pour ces images est © Photographie Cooklook

Ne sont pas autorisés : 

  • La revente ou la cession gratuite des droits acquis auprès de notre société. 
  • L'utilisation non autorisée par intégration dans d'autres images, que celle-ci soit totale ou partielle. 
  • La transformation par tout travail graphique ou colorimétrique d'éléments de l'image ou de l'intégralité de l'image afin d'obtenir une dissimulation de l'image d'origine.

 

Le montant réglé de votre acquisition correspond à la cession des droits d’utilisations pour (livres, revues, affichette, PLV, catalogues, fiches recettes, internet, etc….)

Vous ne trouvez pas l'image adéquate... Vous souhaitez une photo sur mesure